Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclable
25 juin 2006

c'est parti pour l'aventure

Me revoilà....

Côté job toujours rien avec ma belle formation à 2000 euro en poche, je suis toujours aussi bredouille !

Mais, loin de me décourager, je me suis enfin décidée à me lancer dans l'aventure de la création d'entreprise, le reste de ma vie étant une vraie sinistrose, je ne peux décemment pas continuer à attendre que peut être un jour un miracle me tombera sur le coin du nez, c'est à moi de créer ce miracle, risque ou pas !!!

J'ai donc un peu plus de baume au coeur, une vraie envie de renouer contact avec le monde extérieur enfin de reprendre tout simplement le cour à peu près normal de la vie detout un chacun.

Je en suis pas très bavarde ce soir car il est tard, je reprendrai donc du service un autre jour pour la suite de mes aventures d'apprenti créateur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
recyclable
  • ancienne cadre en recherche d'un recruteur qui ne croit pas qu'être devenue mère au foyer pendant un temps signifie qu'on ne sait plus rien faire que de changer des couches : billet d'humeur, réflexion et recherche d'emploi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité